Quand les assfams nous jouent la comédie!

à l'initiative de l'ANPASE sud-ouest, avec le partenariat de la Cie " Famous Martini"

Accueil Articles Quand les assfams nous jouent la comédie!
  La délégation Sud-Ouest ANPASE a lancé un projet avec trois assistantes familiales et une troupe de théâtre de Gironde pour créer un spectacle de théâtre. L’objectif est de montrer différemment le métier d’ASFAM et ce à travers 10 scénettes de la vie quotidienne.
Ce projet pourra faire le tour du territoire français. En effet, une fois le texte écrit, la troupe de théâtre cédera le texte à l’ANPASE qui pourra ainsi faire profiter de cette démarche à d’autres territoires.
Anpase Anp

Parce-que l’ANPASE n’est jamais à court d’idées, nous vous dévoilons un nouveau projet de la délégation du Sud-Ouest : création d’une pièce de théâtre en partenariat avec les comédiens Cécile DUBOURG et Frédéric BROSSARD, comédiens de la cie « Famous Martini » (https://www.facebook.com/Les-famous-martini-725509887558169/) sur le quotidien des ASFAMs (10 scénettes seront crées sur mesure et jouées). Rendez-vous en février 2020 à Pau pour assister au spectacle avec d’autres surprises.

Art de la scène
Photo de Les famous martini.
Les famous martini
Publié le 5 août 2019